Pièce ct/00077 - Timoteo pensa a educação popular 1º Seminário de educação popular e alfabetização de adultos

Zone d'identification

Cote

BR SPAEL MSR-ct/00077

Titre

Timoteo pensa a educação popular 1º Seminário de educação popular e alfabetização de adultos

Date(s)

  • 1985 (Production)

Niveau de description

Pièce

Étendue matérielle et support

papel.c.53,0 x 41 ,0 Cm

Zone du contexte

Nom du producteur

Notice biographique

Histoire archivistique

Source immédiate d'acquisition ou de transfert

A complementar

Zone du contenu et de la structure

Portée et contenu

Divulgação do primeiro seminário de educação popular e de alfabetização de adultos , promovido pelo MOBRAL e a Secretaria de Educação de Timóteo , MG , o cartaz tem desenhos de trabalhadores de vários setores.. MOBRAL/ Secretaria de Cultura. Tecnica: impressão. desenho

Appraisal, destruction and scheduling

Accruals

System of arrangement

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Conditions d’accès

Consulta livre

Conditions governing reproduction

Reprodução com autorização, respeitando-se as regras do AEL

Language of material

  • portugais brésilien

Script of material

    Language and script notes

    Caractéristiques matérielle et contraintes techniques

    solto

    Finding aids

    Instrument de recherche téléversé

    Zone des sources complémentaires

    Existence and location of originals

    Localização de originais: null; Localização Física: MSR ct/00077

    Existence and location of copies

    Related units of description

    Descriptions associées

    Zone des notes

    Note

    Auditorio da Prefeitura de MG

    Identifiant(s) alternatif(s)

    Mots-clés

    Mots-clés - Sujets

    Mots-clés - Lieux

    Mots-clés - Noms

    Mots-clés - Genre

    Zone du contrôle de la description

    Identifiant de la description

    Identifiant du service d'archives

    Rules and/or conventions used

    Statut

    Niveau de détail

    Complet

    Dates of creation revision deletion

    1995/03/09 00:00:00.000

    Langue(s)

      Écriture(s)

        Sources

        Accession area